samedi 5 janvier 2013

Attention arnaque !



Expéditeur: " Service" <news@info-internet-vision.com>
Date: 5 janvier 2013 04:09:25 UTC+01:00

Objet: Avis !


8 commentaires:

  1. arrivé chez moi, par laposte.ne qui n'ont pas filtré, belle arnaque très bien montée s

    RépondreSupprimer
  2. idem mais avec sfr.fr

    RépondreSupprimer
  3. Reçu ce jour avec sfr.fr .c'est assez bien imité mais des fautes d'orthographe apparaissent( casse pour case) et les données personneles demandées n'ont rien à voir avec le sujet

    RépondreSupprimer
  4. arnaque !!

    les éléments :

    *l'adresse :

    http://particuliers.edf.com.abosahar.com/images/5fb7a1ca3ab6616983ed5dad82afd20b/

    évidement il n'y a pas de " abosahar.com" dans la vraie adresse EDF !!!

    * beaucoup de fautes et de mal dit !

    *toutes informations sensible est demandé en HTTPS !! ce qui est pas le cas ici !!

    *un numéro de commande sortie de nulle part !! :Commande N°100000060

    *EDF ne deamnde pas ces informations par e-mail , il faut téléphonner pour les données !!

    * infos demandées qui n'a auncun rapport avec le sujet !! ( e-mail et mot de passe !!!) et autres !

    * Si vous aves pas adhéré au prélevement automatique ou bien mensuallisé à cette somme spécifique !!!!







    RépondreSupprimer
  5. anonyme :15 Janvier 2013 jai egalement reçu le message elas jai repondu que jai déjà payé, je men veut car ils ont mon adresse mail une seconde fois, mais comment il ont trouvé mon adresse pour m'ecrire c'est la question que je me pose ?

    RépondreSupprimer
  6. Votre e-mail et votre mot de passe, non ? Aïe,aïe,aïe...

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai reçu également. A signaler sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/ . Pour ceux qui se sont fait avoir, il faut déposer une plainte auprès de votre commissariat ou votre gendarmerie. Pensez à copier l'entête complet du mail pour retrouver l'adresse IP d'origine

    RépondreSupprimer